vendredi 14 novembre 2014

Les chaussons de jonglage

Les derniers chaussons cousus pour la souricette, et les moins bien réussi à mon avis...(pourtant utilisés quotidiennement!!!)

Un peu déçue de ne pas pouvoir utiliser les chaussons aux macarons,
un peu déçue de la voir enlever ses belles ballerines en deux temps, trois mouvements...
J'ai pris les dernières chutes de ma première commande de cuir
et paf,
ça a fait des chaussons de jonglage!

Pourquoi de jonglage? Parce que le côté multicolore me fait beaucoup penser aux célèbres balles de jonglages en cuir...C'est pop mais pas hyper classe...


 


Mais s'ils ne sont pas classes, ils tiennent sur les pieds de la p'tite souris...Et c'était le critère principal!!

J'ai voulu les faire "tout cuir" mais Miss Pfaff  n'a pas beaucoup apprécié les 4 épaisseurs de cuir, certaines coutures ne sont pas nettes-nettes (j'ai essayé de bien camoufler l'effet sur les photos ^^)  et les suivants seront à nouveau doublés en coton!

J'aime bien les matriochkas!



Aucun commentaire: